mardi 8 décembre 2009

LIMA Miraflores








Depuis le 1er décembre , on est à Miraflorés, un quartier résidentiel près de Lima.



Le ccar va bientôt partir sur un cargo pour la Malaisie, il est sur le port.




Nous, on dort dans un petit hôtel, dans le centre.


Le 1er jour, on est allé à lima chercher des colis à la poste , mes livres d'Histoire/géographie!

On a vu de beaux batiments sur la place centrale
Tous les jours maman fait les blogs car on a beaucoup de retard pour illustrer les textes.



Pendant ce temps, morganee et moi, on travaille, on joue à l'ordinateur ou à des jeux de cartes avec Papa.


Avec mon nouveau livre d'Histoire /Géographie, Papa me fait travailler.







A midi et le soir, on mange toujours dans le même restaurant car c'est bon , pas cher et on se sert soi même.(7/8 euros pour 4!)




L'après midi, on se promène au bord de la mer .



Avant hier, j'ai fait du surf , c'était bien mais l'eau était glaciale (16 °), j'avais froid même avec la combinaison intégrale.






Hier, on est allé voir les parapentes au bord de la falaise, c'était impressionnant !






Partout sur les places, il y a des vaches en résine décorées,
Morgane les prend toutes en photo!






La ville est jolie, propre et toute récente;






On prend le taxi pour rentrer le soir.










Cet après midi on a joué au bowling et j'ai gagné les deux parties, on s'est bien amusé!





Ils commencent à décorer la ville pour Noël, c'est très joli, il y a même le Père Noël qui distribue des bonbons...
























J'ai vu un automate dans la rue, il était très doué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire